Pour le compte de cette 34eme journée de la Premier League, Man City leader mais sous la pression constante de Liverpool, recevait le mal classé Watford. À l’arrivée, les Cityzens vont juste se balader en s’imposant sur le score sans appel de 5 buts à 1.
Tout va très vite commencer. Déjà à la 4eme minute, Gabriel Jesus va lancer les hostilités en ouvrant le score. Il va d’ailleurs récidiver à la 23eme en portant le score à 2-0. Dans la foulée, Hassane Kamara offrira la réduction du score aux visiteurs. Mais Rodri va donner un nouveau avantage de 2 buts à City avant la mi-temps à la 34eme minute. C’est donc sur le score de 3-1 que les deux équipes rejoindront les vestiaires.
À la reprise, City va mettre le pied sur l’accélérateur avec intention de tuer toute suspense. Ainsi, à la 49eme minute, Gabriel Jesus va inscrire le but du 4-1. Le brésilien va même s’offrir le quadruplé puisqu’il fera parler à nouveau la poudre à la 53eme minute.
Man City l’emportera donc finalement sur le score de 5-1. Très belle opération pour les hommes de Pep Guardiola qui reprennent 4 points provisoirement d’avance sur Liverpool qui joue demain dans le derby face à Everton. Quant à Watford, il est 19eme avec 33 points.
Résultats des deux autres matchs :
Leicester 0
Aston Villa 0
Norwich 0
Newcastle 3