La 26e journée de Premier League se poursuit ce week-end. Après le succès de Leicester plus tôt dans la journée, Chelsea et Aston Villa déroulent leurs adversaires du jour avec une victoire très facile.
Aston Villa semble être sortie de sa mini-crise et retrouve le sourire. L’équipe de Steven Gerrard s’est fait plaisir contre Southampton et grâce à un bon Philippe Coutinho. Philippe Coutinho est directement impliqué sur 6 buts en 7 matchs depuis son arrivée à Aston Villa cet hiver ! C’est plus que sur toute la saison dernière avec le Barça (14 matchs, 3 buts, 2 passes décisives). C’était une victoire collective des Vilains. Ollie Watkins, Danny Ings, Philippe Coutinho et Douglas Luiz ont marqué pour Villa.
Chelsea pour ce qui le concerne a fait un festival devant Burnley avec des buts de Kai Havertz (doublé), Reece James et Christian Pulisic, tous inscrit en deuxième partie. Les Blues sont provisoirement 3e au classement général.
Dans les deux autres rencontres, les Wolves ont perdu contre Crystal Palace grâce à des réalisations de Wilfried Zaha et Jean Philippe Mateta. Brentford retrouve le sourire en n’allant surprendre Norwich sur le score de 3-1 avec un triplé de Ivan Toney.
.
⏱ FIN DU MULTI PL !
🟣 Festival d’Aston Villa 4-0. Coutinho décisif 🇧🇷 #AVLSOU
🔵 Chelsea bat Burnley 4-0. #BURCHE
⚫️ Newacastle continue sa série de victoire 2-1.✔️ #NEWBHA
🔴 Brentford retrouve la victoire 3-1. ✅ #NORBRE
🟠 Les Wolves s’inclinent encore 2-0 ! 👎 #WOLCRY pic.twitter.com/ORoOeVxXhQ
— Dynamit’Sports (@DynamitSports) March 5, 2022