La lutte est intensive entre Liverpool, Arsenal et Manchester City pour le titre de la Premier League cette saison. Laquelle de ces trois équipes sera la grande championne ? Arsène Wenger a déjà la réponse.
La Premier League entre dans une phase décisive de la saison. Alors qu’il reste de moins en moins de temps avant la fin de la compétition, il y a encore beaucoup d’inconnues et de points d’interrogation. L’un d’entre eux est de savoir qui décrochera le titre de champion cette année. Il y a plusieurs candidats et il est clair que tout se jouera entre Liverpool, Manchester City et Arsenal. À cet égard, le légendaire entraîneur des Gunners, Arsène Wenger, a donné le nom de son favori pour le championnat. Selon lui, la bataille se jouera entre les deux dernières équipes.
“Arsenal a les capacités, mais ils doivent prouver qu’ils peuvent le faire maintenant, cette saison. J’espère, et j’en suis convaincu, qu’ils ont tiré les leçons de l’année dernière. La saison dernière, la tension qui régnait à la fin a eu raison d’eux, ils ont laissé filer l’avantage et ont perdu le championnat. Manchester City est toujours un rival difficile, mais ce n’est pas une équipe aussi dominante qu’il y a un an. Cette saison pourrait être celle des Gunners”, a déclaré Wenger lors d’un entretien avec Freddie Ljungberg.