Arsenal se déplaçait au Vicarage Road cet après-midi pour affronter Watford dans le cadre de la 28e journée de Premier League. A l’arrivée, les Gunners l’ont emporté 3-1 et intègrent provisoirement le Top 4 du championnat anglais.
Au bout d’une minute de jeu, ce sont les Hornets qui ont ouvert le score grâce au Nigérian Emmanuel Dennis, mais son but a été finalement refusé pour position irrégulière. Martin Odegaard en a donc profité pour donner l’avantage aux Gunners (5e).
Mais les hommes de Roy Hodgson sont revenus à la charge à la 11e grâce à Cucho Hernandez qui a marqué l’un des plus beaux buts de la saison en Premier League. Ensuite, Bukayo Saka va permettre à Arsenal de mener au score avant la pause en marquant le gut du 2-1 à la demi-heure de jeu (30e).
Produisant un bon jeu, l’équipe de Mikel Arteta réussira à faire le break grâce au Brésilien Gabriel Martinelli (52e) avant que Moussa Sissoko ne réduise l’écart pour Watford à la 87e. mais c’était insuffisant pour revenir au score. Les Gunners l’ont logiquement emporté et se positionnent provisoirement 4e de Premier League.