Mikel Arteta n’est pas du tout content de la programmation des matchs en Premier League. Alors qu’il a poussé un coup de gueule, la réplique d’Antonio Conte n’a pas tardé.
Après la défaite contre Liverpool, Mikel Arteta a fait part de son mécontentement en ce qui concerne la programmation des matchs. En effet, déjà ce samedi après-midi, les Gunners ont un autre match de championnat contre Aston Villa et c’est quelque chose que n’apprécie pas l’Espagnol. « Merci à la Premier League d’avoir fait ça », avait lâché avec ironie Arteta.
Dans la foulée, il a reçu une réponse d’Antonio Conte, lui rappelant que le derby du 15 janvier entre Tottenham et Arsenal a été reporté. Pourquoi ? En raison des absences dans le rang des Gunners. « Arteta devrait se souvenir du report de ce match. Je ne l’ai pas oublié. Si on parle d’injustice… Ce n’est pas bon de parler de ce qui est juste ou ce qui ne l’est pas. Si quelqu’un veut parler de ça, on a reporté le match Tottenham-Arsenal » a laissé entendre Conte.