Les rumeurs de départ et d’arrivée ne cessent de faire l’actualité chez les Blues de Chelsea. Le vainqueur de la dernière ligue des Champions manifeste son désir de se renforcer beaucoup plus, dans tous les secteurs. Et cette fois-ci, c’est un cadre du club Lombard, Inter de Milan qui est ciblé.
Aux dernières nouvelles, Marcelo Brozovic qui est sur les tablettes de plusieurs cadors européens est la cible de Chelsea. Mais l’Inter Milan souhaite conserver son milieu de terrain.
Selon Tuttosport, le club de Serie A aurait rencontré Brozovic cette semaine pour discuter d’un renouvellement de contrat. Brozovic serait heureux à Milan mais exigerait un salaire de 100 000 £ par semaine.
Tuttosport affirme que la pression est sur les propriétaires de l’Inter, car le joueur croate sera libre de parler à d’éventuels prétendants étrangers à partir de janvier.
Chelsea suivrait ces discussions dans le but d’intervenir si elles ne progressent pas. Les Blues seraient prêts à offrir à Brozovic un “gros paquet” pour le persuader de rejoindre l’ouest de Londres.
Thomas Tuchel a renforcé ses options au milieu de terrain en prêtant Saul à l’Atletico Madrid l’été dernier. Mais avec seulement deux apparitions à son nom jusqu’à présent, l’Espagnol prend du temps à s’installer, et Tuchel a préféré utiliser Ruben Loftus-Cheek et Ross Barkley à la place récemment.
Chelsea pourrait considérer Brozovic comme une option potentielle pour renforcer son milieu de terrain, mais pourrait faire face à la concurrence pour sa signature.
Newcastle serait intéressé par le joueur de 28 ans et le Paris Saint-Germain serait également sur les rangs.
Les Blues s’intéressent depuis longtemps à Brozovic mais ont été frustrés par la star de l’Inter en 2016 lorsqu’il a refusé un transfert à Stamford Bridge. Il a plutôt décidé de signer un nouveau contrat à long terme.