Si beaucoup rêvent d’avoir le maillot de Cristiano Ronaldo, il y en a qui préfèrent celui de Diego Maradona et de Lionel Messi. Même au Portugal où la star du PSG s’est offert un bain de foule mardi soir, la veille du match contre le Benfica (1-1) en Ligue des Champions.
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont probablement les deux plus grands rivaux que le football ait connu de toute son histoire. Il est donc logique que CR7 n’ait pas assez de supporters en Argentine et vice-versa pour la Pulga. Mais il y en a, et pas des moindre, comme la légende Paulo Futre qui sont dingues de Lionel Messi au Portugal.
Ce dernier, classé deuxième au Ballon d’or en 1987 et ancien joueur du Benfica a profité de la rencontre du club lisboète avec le Paris Saint-Germain mercredi soir pour demander un autographe à Lionel Messi. Il a ensuite fait une sacrée confidence sur les réseaux sociaux. “Diego Maradona était le seul joueur à qui j’ai demandé un autographe. C’était quand nous avons partagé une équipe durant le mondial de 1987. Aujourd’hui, j’ai demandé le second à Lionel Messi”, a écrit Futre sur son compte Twitter, lui qui entretient pourtant de bonnes relations avec CR7.
Modestia aparte, solo he visto dos zurdos que me parecieran mucho mejores que yo. Los dos argentinos.
Diego Maradona fue el único jugador a la que le pedí un autógrafo para mi, cuando compartimos equipo en la Selección del Mundo en 87.
Hoy he pedido el segundo a Leo Messi. pic.twitter.com/4MrtIsq84N
— Paulo Futre (@PauloFutre) October 5, 2022