Paul Pogba a snobé Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en choisissant son meilleur finisseur qu’il ait jamais vu jusqu’à présent. Le milieu de terrain de Manchester United a nommé Mason Greenwood comme le meilleur finisseur avec lequel il ait jamais joué.
Blessé au mollet depuis la lourde défaite face à Liverpool (4-0), le 19 avril dernier, le milieu de terrain de 29 ans n’est pas certain de porter le maillot de United pour le dernier match de la saison contre Crystal Palace. Libre en juin, Pogba devrait faire son retour à la Juventus. Pas épargné par les blessures cette saison, le milieu de terrain a disputé seulement 27 matches avec Manchester cette saison, inscrit un but et délivré neuf passes décisives.
« Mason, je pense qu’il est plus du pied gauche, il dribble plus avec sa gauche mais pour tirer, il tire avec les deux », a déclaré Pogba au Stadium Astro.
« Sa finition est irréelle, c’est le meilleur finisseur que j’ai vu, avec qui je me suis entraîné. C’est le plus jeune mais il est tout simplement incroyable et j’espère qu’il marquera plus de buts, qu’il s’améliorera et qu’il remportera des titres. »
L’attaquant mancunien Mason Greenwood avait été arrêté et placé en garde à vue pour des chefs d’accusation de viol et agression. L’attaquant anglais, soupçonné de viol et agression, restera sous contrôle judiciaire jusqu’à mi-juin.