Nouvelle recrue du Real Madrid, Aurélien Tchouaméni a remporté son premier trophée avec le club merengue. De quoi confirmer au Français qu’il ne s’est pas trompé dans son choix.
En Supercoupe d’Europe ce mercredi, le Real Madrid a été sacré et remporte ainsi son premier trophée de la saison. Pour des joueurs comme Aurélien Tchouaméni, c’est leur toute première récompense collective sous les maillots du club merengue. A la fin de la rencontre, le milieu de terrain français a exprimé toute sa fierté de représenter la Maison Blanche.
« C’est beau, c’est le Real Madrid, le meilleur club du monde. Je suis très content de gagner mon premier trophée avec ce club. J’ai ressenti beaucoup de fierté, c’est l’accomplissement de beaucoup de travail. C’est une nouvelle étape, à moi de travailler pour avoir le plus de minutes possibles. Le foot est fait de risques, j’aurais pu choisir la facilité en allant dans un autre club mais quand le Real vient, c’est difficile de dire non. A moi de travailler, je suis serein, conscient de mes qualités et j’espère jouer le plus de matchs possibles pour aller à la Coupe du monde. Jouer avec ce genre de joueurs, cela facilite les choses. J’ai la chance de jouer avec Karim (Benzema) en sélection), je vois déjà le niveau qu’il a. Ici j’ai tout de suite vu que je ne m’étais pas trompé. »