• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Premier League»PL: Ten Hag très en colère contre l’arbitrage après le rouge de Casemiro
Premier League

PL: Ten Hag très en colère contre l’arbitrage après le rouge de Casemiro

Alexandre KomiBy Alexandre Komi12/03/2023 19:26
Facebook Twitter WhatsApp Email

Il ne mâche pas ses mots quand il s’agit de monter au créneau pour défendre ses joueurs. Erik ten Hag l’a encore une fois démontré, il est un coach protecteur. Alors que, son milieu de terrain favoris, Casemiro a été sanctionné d’un carton lors du dernier match de Man United, le technicien hollandais a pesté contre l’arbitrage.

Ten Hag est en colère. Alors que son équipe n’a pas pu s’imposer face à la lanterne rouge, Southampton en championnat ce dimanche, le technicien des Red Devils va devoir faire sans Casemiro, pour les 4 prochains matchs de Premier League. L’ancien du Real a en effet été sorti après avoir reçu un carton rouge sur une faute, jugé grave par l’arbitre après consultation du Var. Une décision qui n’est pas du goût de l’entraîneur du 3e du championnat. « Hier, lors de Leicester-Chelsea, la VAR n’intervient pas. Aujourd’hui, elle intervient. Il y a deux situations de penalty, mais la VAR n’est pas utilisée», commence-t-il par dénoncer.

«Le premier était, pour moi, clair et évident. Il y avait main. Il y a un manque de cohérence. Sur le rouge, l’arbitre arrive au début de la saison avec une politique, “nous sommes en Premier League, nous voulons de l’intensité”. Casemiro joue dur, mais il joue juste. Là aussi, il joue juste, comme contre Crystal Palace. Bien sûr, quand on fait un arrêt sur image, ça semble mauvais. Mais tous ceux qui s’y connaissent en football, qui ont joué au football, savent ce qui est mauvais, ce qui ne l’est pas et ce qui est juste. Casemiro est un joueur très juste. Dur, mais juste. Il faut être cohérent sur tous les matches, sur toutes les décisions. Contre Crystal Palace, c’est trois ou quatre joueurs qui auraient dû être expulsés et non un seul s’il y avait vraiment de la cohérence», fait savoir le coach de Manchester United.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.