Liverpool et Brentford ont ouvert la 25e journée de Premier League. Les Reds étaient en déplacement sur la pelouse des Bees. Sans difficulté, les hommes de Jürgen Klopp ont remporté une belle victoire contre les Bees, avec un score de 4-1.
Le premier but est arrivé à la 34e minute, lorsque Darwin Nunez, seul face au portier adverse, a marqué d’un magnifique lob du droit après une jolie tête de Diogo Jota. En seconde période, Liverpool a creusé l’écart grâce à un superbe but de Mac Allister, sur une passe décisive de Mohamed Salah. Ce dernier, de retour de blessure, s’est également illustré en marquant le troisième but des Reds. Résistant à la pression de la défense adverse, l’attaquant égyptien a réussi à trouver le chemin des filets d’un tir du gauche précis. Ivan Toney a réduit l’écart pour Brentford en marquant à la 75e minute, mais cela n’a pas suffi. Le match a été plié après le but de Cody Gankpo à la 85e minute. Liverpool a su gérer son match et s’impose finalement 4-1, avec Salah en grande forme pour son retour.
A 10th goal of the season for C⚽DY 🤩 pic.twitter.com/yaVBXKKSBS
— Liverpool FC (@LFC) February 17, 2024
Avec ce succès, les Reds ont actuellement cinq points d’avance sur les champions de Manchester City, qui accueilleront Chelsea plus tard dans la journée.