C’est chaud pour Man United et Erik Ten Hag en ce début de saison de la Premier League. Le club vient de s’incliner encore une fois en ce début de saison et établi un triste record.
C’est pas le début de saison rêvé par les mancuniens. En 5 journées de Premier League, les Red Devils sont déjà dos au mur. De fait, en s’inclinant 3 buts à 1 face à Brighton, les hommes de Ten Hag vient d’enregistrer leur 3e défaite déjà de la saison. Et, tristement, c’est la première fois dans l’histoire de Man United en Premier League que le club enregistre autant de défaites en seulement 5 journées du championnat anglais. Pire, c’est la première défaite à Old Trafford depuis le 8 septembre 2022 (0-1 contre la Real Sociedad) et la première en Premier League depuis le 7 août 2022 (1-2 contre Brighton).
C’est clairement la zone de turbulences là pour les hommes de Ten Hag. Cerise sur le gâteau, et ce, pour la première fois depuis 1979, Man United a concédé plus d’un but lors de 4 matchs de championnat consécutifs. Juste de quoi confirmer le très mauvais début de saison des Red Devils qui ne sont pas dans les meilleures dispositions avant le début de la Ligue des champions.