À la veille du déplacement de Manchester City à l’Emirates Stadium pour affronter les Gunners d’Arsenal, l’entraîneur des Skyblues Pep Guardiola a envoyé une petite pique à son élève concernant son style vestimentaire.
Il ne manque jamais d’humour en conférence de presse même si on se perd en le suivant des fois à l’image de ses innovations tactiques, Guardiola a encore régalé ce samedi avec BeanymanSports. Interrogé sur l’habillement de Mikel Arteta qui ressemble quelque peu au sien, Guardiola a rapidement refusé la comparaison. « Est-ce que Arteta est le « petit Guardiola » en habillement ? Non. Je m’habille mieux. Je suis désolé, ma femme me donne tout le temps la tenue parfaite« , a répondu avec humour Pep, visiblement détendu avant le choc de ce dimanche (15h30) en Premier League malgré les absences de Kevin De Bruyne (blessure) et Rodri (suspension).
Deuxième au classement, Manchester City se rend à Londres dans le but de gagner et chiper la première place à Tottenham qui est actuellement en tête du championnat anglais. Arsenal également nourrit la même ambition, les hommes de Mikel Arteta étant troisième de leur groupe pour confirmer leur bon début de campagne en Premier League. Mais surtout de rebondir après la défaite inattendue 1-2) en milieu de semaine contre le RC Lens en Ligue des Champions.