Contre West Ham, Manchester City a fait une contre-performance suite à ce match nul 2-2. Mais cela ne réjouit pas vraiment Jürgen Klopp.
Ce dimanche, Manchester City n’a pas pu venir à bout des Hammers. En tête de la Premier League, les Skyblues n’avaient pas droit à l’erreur. Mais avec West Ham, les choses ne se sont pas déroulées comme il fallait et ceux-ci n’ont obtenu qu’un seul point après le nul 2-2. Ceci donne la possibilité à Liverpool de réduire l’écart en venant à un point de Man City.
Mais pour Jürgen Klopp, malgré ce résultat de City, les Reds ne devraient pas trop rêver du titre. Car dit-il, City ne va pas faire deux matchs nuls de suite, surtout qu’ils savent que ce dernier match sera celui du sacre.
« Y a-t-il une grande chance ? Je ne dirais pas ça. Je ne connais pas la dernière fois que City a perdu des points deux fois de suite et Villa doit jouer en milieu de semaine. Je ne m’attends pas à ce que City lâche des points là-bas », a déclaré Jürgen Klopp en conférence de presse.