Dans le cadre de la 25e journée de la Premier League, Man United se devait de faire un résultat positif sur la pelouse de Lutton Town. Et, grâce à un Rasmus Højlund, les mancuniens ont fait le boulot.
La Premier League continue de battre son plein avec des affiches toujours aussi alléchantes. Après un plaisant Man City-Chelsea précédemment disputé, Man United aussi rentrait en lice ce 18 février pour le compte de cette nouvelle journée du championnat d’Angleterre. Et c’est Lutton Town qui se dressait sur le chemin des Red Devils. Ces derniers sont à la lutte pour une place sur le podium au classement général. 6e au classement, les hommes de Ten Hag comptent 8 points de retard sur le 4e avec un match en moins. En face, Luton Town est actuellement 17ème de Premier League et compte, avec 1 match de moins, 1 point d’avance sur le premier relégable.
Le promu a affiché un léger regain de forme qui lui a permis de se donner un peu d’air au classement. Déséquilibrée sur le papier, la rencontre a vite été animée. En clair, il a fallu moins d’une minute pour que Man United ouvre le score. Sur un manque de concentration du promu, Rasmus Højlund va ouvrir le score. De plus, 6 minutes plus tard, le danois va s’offrir un doublé. Calvin Morris va réduire le score à la 14e de jeu puis va s’en suivre un match très intense avec une tonne d’occasions gâchée de part et d’autres.
Toutefois, le score de deux buts à 1 va demeurer inchangé malgré les tentatives de part et d’autres pour prendre le dessus. Man United l’emporte ainsi sur Lutton Town. Les Red Devils peuvent ainsi rêver d’une meilleure place au classement.