Lors de la clôture de la 22e journée de la Premier League, les Wolves de Wolverhampton ont accueilli Manchester United ce jeudi soir, pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire des Reds sur le score de 4-3 à l’extérieur.
Les hommes d’Erik ten Hag ont entamé la partie de manière convaincante et ont rapidement trouvé l’ouverture à la cinquième minute, lorsque Diogo Dalot a délivré une passe à Rasmus Hojlund dans la surface de réparation. Bien que le Danois n’ait pas réussi à trouver l’espace pour tirer, il a finalement réussi à dévier le ballon vers Rashford, permettant ainsi à ce dernier d’ouvrir le score. Manchester United a doublé son avance à la 22e minute, alors que sur un centre de Shaw, le ballon a été dévié par un défenseur dans les six mètres. Après avoir contourné les jambes de José Sa, le ballon a touché accidentellement Hojlund, finissant sa course au fond des filets.
Les Wolves ont obtenu un penalty à la 71e minute, Neto étant accroché par Casemiro dans la surface. Sarabia a converti la sentence, réduisant l’écart pour son équipe. Enfin, sur un corner de Bruno Fernandes, McTominay a trouvé le chemin des filets de la tête. Alors que les Red Devils pensaient avoir fait le plus durs, les Wolves reviennent au score grâce au buts de Max Kilman (85e) et Pedro Neto (90+5). Après un petit pont, Mainoo marque d’un tir du droit enroulé dans le petit filet opposé pour offrir une victoire à Manchester United dans un match totalement fou.
Les Wolves ont subi leur première défaite à domicile en Premier League depuis septembre. Manchester United. Les Red Devils gardent toujours leur chance pour la Ligue des Champions.