Pour le compte de la 30e journée de la Premier League , Man United se déplaçait sur la pelouse de Brentford avec pour objectif d’enchaîner une victoire après la trêve internationale. Âprement jouée, la rencontre a eu du mal à se décanter et a accouché d’un match
Gtech Community Stadium a été la scène du rendez-vous entre Brentford et Man United. D’une part, les hommes dirigés par Thomas Frank restent sur cinq défaites en six matchs (1N), dont deux consécutives sur le score similaire de 2-1 contre Arsenal puis Burnley. Autant vous dire que la saison est loin d’être terminée pour des Bees nettement moins bons que l’année passée. D’autre part, MU a vécu de belles émotions avant un break international d’une dizaine de jours. En effet, le groupe entraîné par Erik ten Hag reste sur deux succès de suite toutes compétitions confondues et vient de terrasser Liverpool au terme d’une rencontre magnifique conclue sur le score de 4-3.
De quoi laisser donc entrevoir une belle affiche. Et, la rencontre s’est voulue folle. Si les deux premières mi-temps n’ont accouché que d’un score nul et vierge, le temps additionnel de la partie fut folle. En fait, alors que l’arbitre a accordé 9 minutes de plus , le match va s’enflammer. Mason Mount, pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score à la 96e de jeu pour les Red Devils. Mais, Ajer, à la 99e de jeu, va prolonger le suspense et la durée du match.
Ainsi, au terme d’une rencontre folle et riche en rebondissements, Man United et Brentford se sont partagés les points. Les Red Devils continuent leur saison en dent de scie alors que les Bees peuvent toujours espérer une bonne issue.
The points are shared following a dramatic finale.#MUFC || #BREMUN
— Manchester United (@ManUtd) March 30, 2024