Le multiplex de ce samedi vous plonge dans des matchs d’Arsenal, de Tottenham, d’Aston Villa et de Newcastle. Pour cette 25eme journée, les Gunners ont corrigé Burnley. Wolverhampton a maîtrisé les Spurs en s’imposant 2-1.
Les Gunners n’ont laissé aucune chance à Burnley. L’équipe londonienne a ouvert le score dès la quatrième minute grâce à un superbe tir de Martin Odegaard, sur une passe décisive de Gabriel Martinelli. Bukayo Saka a ensuite doublé la mise sur penalty à la 41e minute, avant de marquer à nouveau à la 47e minute. Leandro Trossard a réussi à réduire l’écart pour Burnley, mais Kai Havertz a ensuite marqué le cinquième but pour Arsenal. Les Gunners maintiennent ainsi le contact avec Liverpool en haut du classement.
En revanche, Tottenham a chuté à domicile face aux Wolves, qui ont réalisé une bonne opération en remportant le match 2-1. Joao Gomez a ouvert le score pour les Wolves à la 42e minute, avant que Dejan Kulusevski n’égalise pour les Spurs. Cependant, Joao Gomez a inscrit un deuxième but qui a scellé la victoire des Wolves.
Les résultats du multiplex
Burnley 0-5 Arsenal
Fulham 1-2 Aston Villa
Newcastle 2-2 Bournemouth
Nottingham 2-0 West Ham
Tottenham 1-2 Wolves
#PremierLeague Resultados finales del carrusel sabatino de la jornada 25, el cual deja el Arsernal en la pelea del título, al Aston Villa en puesto de UCL y al Tottenham con resultados y estilo de juego irregulares. pic.twitter.com/sJud3UOSmO
— JuanRa Maldonado (@juanramaldonado) February 17, 2024