Trent Alexander-Arnold lance déjà les hostilités avant le grand choc de la Premier League prévu ce dimanche. L’arrière latéral a glissé un tacle appuyé en direction de Manchester City.
Leader de la Premier League après 27 journées, Liverpool reçoit dimanche prochain à Anfield, son dauphin Manchester City. Les deux équipes ne se tiennent qu’à un seul point et le choc de ce week-end va être déterminant dans la course au titre. Avant ce grand rendez-vous donc de la saison, Trent Alexander-Arnold avait un message à faire passer aux Skyblues. Interrogé sur la principale différence entre les formations, le latéral droit anglais a servi une réponse qui ne risque pas de plaire à Pep Guardiola et les siens.
Au micro du média anglais FourFourTwo, Trent Alexander-Arnold n’a pas mâché ses mots. Pour lui, Liverpool n’a rien à envier à Manchester City. Malgré les succès plus importants qu’ont connu récemment les Citizen, l’international anglais soutient que les trophées des Reds ont eu une meilleure valeur qualitative. « Même si Manchester City a gagné plus de titres que nous et a probablement connu plus de succès, nos trophées auront plus de signification pour nous et nos supporters en raison de la situation financière des deux clubs », a-t-il expliqué avant d’enchaîner : « La façon dont les deux clubs ont construit leurs équipes et la manière dont nous l’avons fait signifient probablement plus pour nos fans ». De quoi bien planter le décor.