La Ligue des Champions reprend demain avec la première manche des quarts de finale. Manchester City affronte l’Altetico Madrid. Le technicien espagnol affirmé qu’il réfléchit un peu trop à la tactique qu’il va employer. Il a également adressé une pique au Bayern Munich.
L’étrange remplacement lors de la victoire 4-1 du Bayern sur le SC Freiburg a fait sensation, et pas seulement en Bundesliga. La bourde a également attiré l’attention d’autres pays européens. L’ancien entraîneur du Bayern, Pep Guardiola, en a fait une allusion avant le match contre l’Atletico Madrid.
« En Ligue des champions, je réfléchis toujours trop. De nouvelles tactiques, demain vous en verrez une nouvelle », lâche d’abord Guardiola. « Je réfléchis beaucoup, c’est pourquoi j’ai de très bons résultats en Ligue des champions. Ce serait ennuyeux si je jouais toujours de la même manière. Si les gens pensent que je jouerai de la même manière contre l’Atletico et Liverpool, détrompez-vous« , poursuit-t-il.
« Les mouvements sont différents, les joueurs sont tous différents avec des personnalités différentes. C’est pourquoi je réfléchis trop et crée des tactiques stupides. Ce soir, je prends une inspiration et je vais pour faire des tactiques incroyables demain. Nous jouons à 12 demain !« , ironise Guardiola.