Pedri l’a très mauvaise contre le Real Madrid. Le milieu de terrain du FC Barcelone aurait pu porter les tuniques du club de la capitale espagnole. Après quelques jours d’essais, Pedri n’a pas été retenu par le Real Madrid et l’intéressé n’a pas digéré.
Pièce maîtresse du jeu du FC Barcelone et de la sélection nationale de l’Espagne, Pedri est une pépite en ascension fulgurante. Le canari, seulement âgé de 19 ans et Golde Boy 2021, est l’un des grands talents de sa génération. L’ancien de Las Palas dans une interview accordée à El Partidazo de Cope et relayée par Marca, est revenu sur la période où le Real Madrid l’a rejeté.
« Je suis allé là-bas et dès les premiers jours, je n’ai pas pu m’entraîner parce qu’il y avait de la neige partout sur les terrains. Je me suis entraîné pendant trois jours. On m’a mis avec l’équipe B pour m’entraîner, mais au final, ils m’ont dit que je n’avais pas le niveau pour rester et qu’ils allaient continuer à m’observer. », a fait savoir Pedri avant de poursuivre.
« Je suis où je voulais être. Au début, tu n’aimes pas quand tu te fais refouler, mais ça te sert ensuite de motivation pour te dire que s’ils n’ont pas voulu de toi, alors tu dois travailler pour que quelque chose arrive. Je ne me souviens plus qui m’a refoulé, mais si je le rencontrais aujourd’hui, je lui dirais que je m’éclate à Barcelone. »
Rejeté par le Real Madrid, Pedri fait le bonheur du FC Barcelone. Comme quoi, dans la vie, il ne faut jamais abandonner.