Bon, on décomplexe un temps soit peu avec l’équipe de France et on se projette sur l’avenir, surtout la phase finale et une victoire des Bleus, un sacre, encore…Pavard promet faire une folie.
Actuellement, les voyants sont au rouge pour l’équipe de France. Ses chances de remporter le mondial Qatari sont assez compromises à cause de l’insécurité physique qui rôde autour de ses joueurs cadres. Mais, s’il advenait que tous soient sur pied avant les hostilités, la France aura une équipe qui peut encore jouer le titre et pourquoi pas, la remporter pour la seconde fois de suite.
C’est dans cet ordre d’idées que s’inscrit Benjamin Pavard. Découvert lors du mondial Russe, l’homme qu’on surnomme “demi-volée Pavard” espère être sacré de nouveau au Qatar. C’est dans la rubrique “Objectif Qatar” de l’émission Téléfoot sur TF1 qu’il a fait part de ce rêve et a même fait une promesse en cas de victoire.
On le sait, les joueurs aiment faire des paris avant certains matchs ou certaines compétitions. Et Pavard ne dérobe pas à la règle. Il a déclaré que : “Si je suis champion du monde, je me fais une teinture comme Olivier Giroud. Tu pourras même me la faire si tu veux”, a-t-il dit au journaliste avec qui il faisait l’interview. Vous imaginez le joueur du Bayern Munich teindre les cheveux ?