Paulo Dybala n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Juventus et est donc dans le viseur de plusieurs clubs. Et même si Pablo Longoria aurait voulu de l’Argentin dans son équipe, il garde toutefois les pieds sur terre.
Sur Tuttosport, Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille, a déclaré toute son admiration pour la Juventus et leur travail. Il a également abordé le dossier Dybala. L’Argentin serait sur le départ et en cas de bonne offre, la Juve ne dirait pas non. Néanmoins, Longoria ne pense pas que pour l’OM, une telle opération est réalisable. Dybala est un grand joueur et de la même manière, il faudra dépenser une telle grosse pour l’acheter, sans oublier le gros salaire qu’il va représenter pour l’OM.
« Le recruter pour répondre à l’arrivée de Messi au PSG ? Je suis arrivé à la Juve peu après lui… Les projets se construisent sur une logique, pas sur des rêves. Notre force est la logique et l’équilibre des salaires. C’est un grand joueur, mais on ne peut pas se le permettre », a fait savoir Pablo Longoria. Et pour le moment, il n’y a pas urgence de répondre au recrutement de Messi, la pulga n’étant pas dans une très grande forme depuis son arrivée. Aussi, avec Bakambu, Milik, Payet et autres, ce n’est pas le plus urgent à faire pour le club français.