Le Bayern Munich a vécu une désillusion en Ligue des Champions après son élimination en Ligue des Champions par Villarreal. Pour le président du club bavarois, même si c’est difficile à accepter, le Bayern est sur le point de réaliser un énorme coup, a-t-il dit.
Après une défaite au match aller, le Bayern Munich fera un nul au retour contre Villarreal en quart de finale de la Ligue des Champions. Ce qui veut donc dire que le club Munichois est éliminé de la compétition et rendez-vous à la saison prochaine. Intervenant sur cette élimination, Herbert Hainer, président du Bayern Munich, a fait comprendre que ses joueurs ne vont pas se focaliser sur cette désillusion.
« Nous sommes tous déçus d’avoir perdu en quart de finale car, n’en déplaise à Villarreal, ce n’est définitivement pas notre objectif. Mais le Bayern s’est toujours distingué en revenant plus fort après des revers. C’est notre mission à présent », a-t-il lâché pour Bild.
« Je suis convaincu que même nos joueurs ambitieux ne se laisseront pas abattre par une telle fin. Cela les stimulera pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Ils en veulent plus, ils veulent écrire l’histoire ici. Si nous terminons cette saison avec notre dixième titre de champion consécutif, ce sera un exploit historique dans l’une des cinq meilleures ligues. Nous pouvons en être très fiers et la saison prochaine, nous attaquerons à nouveau de toutes nos forces en Ligue des champions », va-t-il conclure à ce sujet.