Les choses bougent au Paris Saint Germain et le club devrait connaître une nouvelle boule d’air fraîche ce mercredi. C’est en tout cas la tendance qui prévaut actuellement au sein de la capitale française.
Le PSG est sur plusieurs chantiers actuellement. Entre la série Kyllian Mbappé qui voit chaque jour, un nouvel épisode être diffus et l’officialisation de ses nouvelles recrues, on peut dire aisément que la direction parisienne a du pain sur la planche. Mais, le club peut souffler puisqu’il est parvenu à un accord avec 3 membres de l’équipe et cela devrait être du pur bonheur pour les dirigeants des champions de France. D’autant plus que, selon plusieurs sources sûres, des ce mercredi 5 juillet, de nouvelles têtes devraient arriver au club afin de mieux aborder la nouvelle saison qui se voudra palpitante. De ces nouvelles arrivées, on peut citer surtout, l’officialisation très imminente de Luis Enrique à la tête du club parisien. Le nouveau coach arriverait avec son propre staff.
Ce qui a poussé le PSG à trouver un accord de séparation à l’amiable avec son staff actuel. Ainsi, selon RMC Sport, Christophe Galtier aurait paraphé des documents électroniques actant son départ du club. Son aventure n’aura au final duré qu’une seule année avec un bilan au goût très mitigé. Il n’est pas le seul à s’en aller puisque ses adjoints, Thierry Oleksiak et Joao Sacramento, ont aussi rompu leur contrat avec le PSG.