Empêché de participer à l’Open d’Australie puis expulsé pour ne pas avoir été vacciné contre le Covid-19, le tennisman serbe Novak Djokovic, leader du classement mondial, fait ses débuts ce lundi à l’ATP 500 à Dubaï et avant de débuter il s’est exprimé sur les conséquences de ne pas être dans le premier Grand Chelem de l’année.
Il a remercié l’attaquant suédois de Milan Zlatan Ibrahimovic pour son soutien public et a révélé un secret.
«Mes émotions étaient vives après ce qui s’est passé en Australie. J’avais besoin de temps pour réfléchir et me reposer mentalement. Maintenant que j’ai récupéré de la déception, j’avais hâte de reprendre la compétition », a-t-il déclaré.
L’une des personnalités qui a soutenu Djokovic lors des événements de Melbourne était Ibrahimovic.
« Il ne faut pas que les gens soient vaccinés pour pouvoir travailler », avait déclaré en janvier le footballeur vétéran de 40 ans, propos sur lesquels le tennisman serbe est revenu ce lundi avec affection :
«Moi et Zlatan sommes des amis proches. Nous avons parlé plusieurs fois de ma situation en Australie. Il m’a publiquement soutenu, quelque chose que je n’oublierai jamais», a-t-il ajouté en terminant par un secret. Explosif.
« Je suis un fanatique de Milan et de Zlatan et j’espère qu’il va gagner le Scudetto cette année », a-t-il conclu.
🚨 Djokovic: “I’m a fan of Milan. Hopefully we can see Ibrahimovic back on the field. I know he’s injured. He’s doing his recovery now and rehab. Hopefully we can win the scudetto this year.” pic.twitter.com/ePrMaVMwq8
— Milan Eye (@MilanEye) February 21, 2022