La Coupe du Monde Qatar 2022, c’est dans quelques mois seulement. En Afrique, les nations qualifiées nourrissent de grès grandes ambitions pour cette grande fête du football.
Le Maroc est l’un des représentants de l’Afrique pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Les Lions de l’Atlas sont logés dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et aussi le Canada. Un groupe plutôt équilibré pour une équipe qui s’est vaillamment qualifiée lors des barrages de la zone Afrique.
S’ils ne font pas partie des favoris, ils vont tout de même se battre jusqu’au bout. Et Youssouf Hadji, une légende marocaine, a indiqué que les Lions de l’Atlas n’iront pas au Qatar juste pour faire de la figuration. Au contraire, c’est pour décrocher le sacre, même si ce sera une mission très compliquée.
« On ne va pas au Qatar pour visiter les gigantesques immeubles, nous partons pour remporter la Coupe du monde. Quand on participe à une compétition, c’est pour la gagner et pour cela nous avons une très bonne équipe qui peut créer l’exploit «, a-t-il lâché lors d’un Space sur Twitter.