Evoquer son admiration pour Cristiano Ronaldo était presque une évidence pour Kylian Mbappé qui a été présenté par le Real Madrid ce mardi dans un Santiago Bernabéu acquis à sa cause. Et le Bondynois a rendu le meilleur des hommages à son idole au centre même de cet antre mythique des Merengue.
Du rêve à la réalité. Kylian Mbappé a enfin réalisé son rêve de devenir joueur du Real Madrid. Après la visite des installations avec Zinedine Zidane lorsqu’il était encore un gamin à Bondy, c’est un Kylian Mbappé arrivé à maturité qui s’est adressé aux supporters du Real Madrid ce mardi avec sourire aux lèvres, ce qu’il n’a pas eu sur ses derniers mois au Paris Saint-Germain.
S’il a toujours clamé son respect pour Zidane qui était justement à ses côtés pour son premier jour en tant Merengue, Cristiano Ronaldo est le joueur qui a le plus fait rêver Kylian Mbappé et le capitaine de l’équipe de France n’a jamais manqué l’occasion de lui rendre hommage. Après son discours devant les 80 000 supporters du Bernabéu, le nouveau n°9 du Real Madrid a confié être constamment en contact avec la superstar portugaise et que CR7 ne cesse de lui donner des conseils. D’ailleurs, il a repris son fameux “Un, deux, trois Hala Madrid” en fin de son discours : “J’ai rendu hommage à mon idole Cristiano Ronaldo (un, deux, trois.. Hala Madrid !). On parle tout le temps et il me donne beaucoup de conseils. J’aimerais lui envoyer un gros câlin”, a déclaré Kylian Mbappé durant la conférence de presse qui a suivi sa présentation en grande pompe.
Enfin, le capitaine des Bleus a confirmé la nouvelle selon laquelle le célèbre préparateur physique du Real Madrid Antonio Pintus prépare pour lui un plan de remise en forme à la Cristiano Ronaldo : « J’ai parlé avec Pintus ce matin, on veut mettre en place un bon programme pour être prêts pour cette longue saison”, a déclaré la nouvelle recrue madrilène qui a donc hâte de démarrer sa nouvelle aventure.