Au Santiago Bernabeu, le Real Madrid a vu rouge face à un FC Barcelone en puissance. Thibaut Courtois qui ne rêvait certainement pas d’une soirée comme celle-là, a encaissé 4 buts.
Le réveil du FC Barcelone a été fatal pour le Real Madrid ce dimanche. Dans ce clasico retour, c »est le club blaugrana qui s’est imposé sur le score de 4-0. Les buts se sont suivis les uns après les autres, tout paraissait facile pour les hommes de Xavi Hernandez. Le club merengue était tout simplement inexistant et aucun secteur de jeu ne fonctionnait.
C’est justement ça que va souligner Thibaut Courtois dans son analyse d’après-match. Pour le Belge, c’est un match à oublier, rien de plus, le pire de la saison peut-être pour le Real Madrid en Liga.
« L’entraîneur a voulu changer un truc, mais après 10 secondes, Ferran est devant moi et il rate. Une minute plus tard, il met le 3-0. Ensuite un long ballon, 4-0. Aujourd’hui c’était trop facile. On a loupé trop de passes faciles. On n’était nulle part », a commenté Courtois, qui semble touché aussi la tactique de Carlo Ancelotti qui n’était pas du tout inspiré dans ses choix.