Ce vendredi, sera effectué le tirage au sort de la Coupe du Monde 2022. Plusieurs pays sont déjà qualifiés et chaque nation se fait déjà une idée de son futur adversaire. Mais en Angleterre, la panique gagne les rangs concernant un pays africain.
Ils sont actuellement les champions d’Afrique en titre et lors des barrages, ils ont continué sur leur bonne lancée. Les Lions de la Téranga du Sénégal suscitent peur et crainte dans le rang de plusieurs nations, africaines, européennes ou encore américaines.
Le Sénégal dispose d’une équipe jeune et surtout ambitieuse et c’est quelque chose qui fait peur à l’Angleterre qui aurait voulu ne pas les défier dans ce mondial. En effet, comme plusieurs médias, le Daily Mail décrit le Sénégal comme l’un des grands dangers du pot 3 et il faudra s’en méfier.
« On connait Heung-Min Son et le meilleur finisseur au monde en la personne de Lewandowski, mais le Sénégal est la plus grande menace du pot 3 avec Sadio Mané et ses coéquipiers. C’est le pire tirage possible avec l’Allemagne et l’Equateur dans les autres chapeaux », peut-on lire. Pour les Anglais, le pire tirage se résume à : ANGLETERRE, Allemagne, Sénégal, Équateur.