Il y a de quoi être furieux après cette élimination. L’OM avait la possibilité de se qualifier pour les huitièmes de finales, mais en fin de match, tout a été basculé.
Depuis cette élimination, tout le monde parle du manque de communication à l’Olympique de Marseille. Igor Tudor l’a dit, les joueurs évoquent la même chose. Sauf que Guendouzi de son côté, est vraiment remonté et souligne un cafouillage total après l’égalisation des Spurs. D’ailleurs, a-t-il fait comprendre, les joueurs sur le terrain n’étaient pas informés de l’incident du nul ou ne savait pas ce qui se passait dans l’autre match qui opposait le Sporting à Francfort.
« C’est une énorme déception, on peut s’en prendre qu’à nous-même. C’est normal de pousser pour se qualifier en huitièmes de finale. Je pense qu’après l’occasion ratée de Kolašinac, on aurait dû garder ce 1-1. Il y a eu un manque de communication et d’expérience. Il y a eu incompréhension et c’est pour ça qu’on se prend le but. Si on connaissait le score, on ne serait pas partis à l’abordage. Il y a eu des erreurs de tout le monde, on est dans le même bateau. Il va falloir assumer, le résultat est catastrophique », a lâché Mattéo Guendouzi, dégoûté.