Les contrats de certains cadres du club bavarois arrivent très bientôt à échéance. A ce propos, Oliver Kahn samedi soir dans l’émission “Aktueller Sportstudio” de la ZDF au sujet des contrats de Robert Lewandowski, Manuel Neuer, Thomas Müller et Serge Gnabry déclarent : “Il n’y a aucune raison de quitter le FC Bayern Munich, ici on a toutes les possibilités. Les joueurs savent ce qu’ils ont au club“.
C’est surtout autour de Lewandowski que les discussions ont été vives ces derniers jours. C’est ce qui explique pourquoi le FC Bayern n’a pas encore approché le Polonais. “Honnêtement, je ne comprends pas toute cette agitation. Les joueurs ont encore des contrats pour la saison prochaine“, a déclaré Kahn. Néanmoins, “il est hautement, hautement prioritaire pour nous de mener des discussions avec les quatre joueurs“, poursuit l’ancien international allemand.
“Je ne sais pas qui a l’idée que nous hésitons ou que nous ne sommes pas pressés“, a déclaré Kahn, mais “ce n’est pas quelque chose que l’on peut régler à la va-vite. Les joueurs ont aussi leurs idées, il faut s’en rapprocher, il y a beaucoup de discussions“.