Les contrats de certains cadres du club bavarois arrivent très bientôt à échéance. A ce propos, Oliver Kahn samedi soir dans l’émission « Aktueller Sportstudio » de la ZDF au sujet des contrats de Robert Lewandowski, Manuel Neuer, Thomas Müller et Serge Gnabry déclarent : « Il n’y a aucune raison de quitter le FC Bayern Munich, ici on a toutes les possibilités. Les joueurs savent ce qu’ils ont au club« .
C’est surtout autour de Lewandowski que les discussions ont été vives ces derniers jours. C’est ce qui explique pourquoi le FC Bayern n’a pas encore approché le Polonais. « Honnêtement, je ne comprends pas toute cette agitation. Les joueurs ont encore des contrats pour la saison prochaine« , a déclaré Kahn. Néanmoins, « il est hautement, hautement prioritaire pour nous de mener des discussions avec les quatre joueurs« , poursuit l’ancien international allemand.
« Je ne sais pas qui a l’idée que nous hésitons ou que nous ne sommes pas pressés« , a déclaré Kahn, mais « ce n’est pas quelque chose que l’on peut régler à la va-vite. Les joueurs ont aussi leurs idées, il faut s’en rapprocher, il y a beaucoup de discussions« .