Prêté par les Spurs de Tottenham à l’Olympique lyonnais lors du dernier mercato d’hiver, l’international français Tanguy Ndombélé ne poursuivra pas l’aventure avec les Gones après la fin de son prêt. Le milieu de terrain retournera à Londres.
Arrivé à l’OL lors du dernier marché d’hiver, l’avenir de Tanguy Ndombélé (25 ans) ne s’inscrira pas dans la ville du Rhône. C’est du moins ce qu’indiquent précisément les informations que Football Insider a publié à ce sujet. En effet, l’Olympique lyonnais n’exercera pas l’option d’achat que contient son contrat de prêt.
Avec un total de 10 matches de Ligue 1 disputés depuis son arrivée en n Janvier dernier, celui qui a été international avec la France à 7 reprises, reviendra à Londres pour enfiler à nouveau le maillot de Tottenham. Révélé à Amiens, il a ensuite confirmé à l’OL avant de s’envoler pour Londres chez les Spurs. Cependant, il n’aura jamais réussi à s’imposer dans l’effectif du club londonien. Revenu en prêt l’hiver dernier, il n’a non plus réussi à retrouver sa forme d’antan.
Il retrouvera donc Antonio Conte la saison prochaine à Tottenham. Les trois parties ( Ndombélé, Conte et le club ) devront évaluer la situation et voir quelle sera la meilleure option pour les parties concernées.