Manchester United vit une saison bien compliquée, aussi bien sur le terrain que dans les vestiaires. En dehors des résultats décevants et une qualité de jeu qui laisse à désirer, les Red Devils enchaînent les polémiques dans les vestiaires. Des clans se seraient formés. La dernière en date est la polémique engendrée par Cristiano Ronaldo avant le derby de Manchester face à Manchester City.
Cependant, au cœur d’une saison qu’on pourrait qualifiée de ratée, l’état-major mancunien pense déjà à la saison prochaine et aux recrues qui pourraient renforcer l’effectif qui risque d’être décimé l’été prochain.
À ce titre, l’actuel 5ème de Premier League va tenter de recruter l’attaquant lyonnais de 25 ans, Moussa Dembele à la fin de la saison pour renforcer son attaque.
En effet, le journal anglais, The Mirror rappelle que Cavani et Lingard terminent leurs contrats en juin et que la continuité de joueurs comme Rashford ou Cristiano Ronaldo s’inscrit encore en pointillés du côté de Manchester United.
Par ailleurs, Moussa Dembélé termine son contrat en juin 2023 avec l’Olympique Lyonnais et, selon toujours The Mirror, le club français ne le laissera pas partir pour une somme inférieure à 30 millions d’euros.
Auteur de 9 buts en 19 matchs cette saison en Ligue 1, l’ancien joueur du Celtic Glasgow avait déjà été proche de la Premier League il y a deux saison. Peut-être que cette fois serait la bonne.