Au lendemain des propos de John Textor, patron de l’OL qui a indiqué que le PSG est loin des attentes de son club pour Bradley Barcola, l’écurie parisienne a déposé une offre pour signer l’international Espoirs français.
« Je parle régulièrement avec Nasser Al-Khelaïfi. Nous avons parlé d’une éventuelle opération avec des joueurs, sans trouver d’accord. (…) Mes échanges avec le PSG ne sont pas au niveau auquel l’OL veut vendre », a expliqué l’homme d’affaires américain dans des propos rapportés par RMC Sport. Et la réponse du PSG n’a tardé.
Selon Fabrizio Romano, le Paris Saint-Germain a envoyé une nouvelle offre à Lyon dans l’espoir de convaincre les dirigeants rhodaniens cette fois-ci. Celle-ci s’élève à 45 millions d’euros plus 10% de pourcentage à la revente pour l’Olympique lyonnais.
Textor et sa direction n’ont pas encore répondu mais Paris reste confiant pour finaliser l’opération cette fois-ci. Les Rouge et Bleu se sont déjà mis d’accord avec Bradley Barcola en juin et le joueur a récemment demandé à sa direction de le laisser partir.