Après N’Golo Kanté, un autre joueur de Chelsea est obligé de déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022 (20 novembre au 18 décembre) au Qatar en raison d’une blessure.
Dans un communiqué publié ce samedi soir, Chelsea a annoncé que son latéral droit, Reece James sera out pour les huit prochaines semaines, c’est-à-dire deux mois en dehors des pelouses après sa sortie sur blessure en milieu de semaine contre le Milan AC en Ligue des Champions.
An injury update on Reece James.
— Chelsea FC (@ChelseaFC) October 15, 2022
« Suite à la blessure au genou subie lors de notre match à l’extérieur contre l’AC Milan, Reece a été soigné par le service médical de Chelsea et a rendu visite à un spécialiste ce week-end. Après consultation entre toutes les parties, Reece va maintenant suivre un programme de rééducation et devrait être absent pendant huit semaines », a indiqué Chelsea dans son communiqué. Sachant que Kyle Walker vient d’être opéré, les problèmes s’accumulent donc pour Gareth Southgate qui ne fait pas confiance à Trent Alexander-Arnold pour le côté droit de sa défense.