Les départs s’enchaînent au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale qui s’est déjà séparé de trois joueurs dont Kylian Mbappé a fait ses adieux à un autre élément de son effectif.
Sur les réseaux sociaux ce mardi soir, Alexandre Letellier, revenu au PSG depuis 2020 a annoncé son départ du club de la ville lumière en raison de son manque de temps de jeu. À 33 ans, celui qui a été formé au Paris Saint-Germain de 1990 à 2010 a exprimé toue sa gratitude au club avant de s’en aller, son contrat qui arrive à terme ce mois n’ayant pas été prolongé.
«Une belle page se tourne … Après 4 ans de fierté à avoir porté les couleurs de mon club de coeur, il est temps de se dire au revoir. Je tenais à remercier le club Paris Saint-Germain, le président, les managers, les coachs, les entraîneurs des gardiens, les staffs, les staffs médicaux et bien évidemment les joueurs que j’ai pu côtoyer durant toutes ces années. Un grand merci aussi aux intendants et salariés du club, les personnes de l’ombre qui font que les joueurs sont dans les meilleures conditions et qui font en sorte que le club tourne. Merci à tous pour ce que vous m’avez apporté. Merci également aux supporters qui m’ont toujours soutenu, moi le titi parisien que je suis. Je resterai toujours derrière le club Paris Saint-Germain car comme le dit la chanson « j’ai l’amour du maillot, rouge et bleu gravé dans la peau depuis le berceau ». A bientôt Paris, merci pour tout», a écrit Alexandre Letellier sur Instagram.
L’arrivée prochaine du gardien russe Matvey Safonov ne lui laisse aucune chance et il l’a très vite compris. Letellier est le quatrième joueur à quitter le PSG depuis la fin de saison après Kylian Mbappé, Keylor Navas et Lavyn Kurzawa. Et un autre Français pour suivre leurs pas dans les semaines à venir.