Ivan Perisic va poursuivre le reste de la saison 2023-2024 loin de Tottenham. L’international croate retourne à la maison plus précisément à Hajduk Split son club formateur sous forme de prêt.
Hajduk Split a annoncé, dans un communiqué publié sur ses plateformes officielles vendredi en début d’après-midi, avoir trouvé un accord avec Tottenham pour le transfert en prêt d’Ivan Perisic. Il est lié à son club formateur jusqu’à la fin de la saison. L’international croate a ainsi trouvé une solution qui lui permettra d’ajouter des minutes, après avoir subi une grave blessure en septembre dernier qui a fait qu’il n’a pu être utilisé par l’entraîneur des Spurs de Tottenham, Ange Postecoglou, que lors de six matchs cette saison.
L’attaquant revient dans le club où il a effectué sa formation, qu’il a quitté à l’été 2006 à l’âge de 17 ans pour rejoindre Sochaux en France. Il est ensuite passé par le KSV Roulers, le Club de Bruges en Belgique, le Borussia Dortmund, Wolfsburg en Allemagne, l’Internazionale Milan en Italie et le Bayern Munich.
Perisic le joueur de 34 ans espère maintenant atteindre la continuité tant désirée afin d’arriver au Championnat d’Europe en Allemagne l’été prochain dans les meilleures conditions possibles. Après la fin du prêt fin juin, une coopération entre le Club et l’ailier blanc a été convenue pour la prochaine saison de compétition.
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) January 19, 2024