Le Bayern Munich réalise un autre joli coup sur le marché des transferts. Les Bavarois viennent d’annoncer l’arrivée du milieu de terrain portugais, João Palhinha.
Après avoir conclu la signature de Michael Olise pour renforcer le secteur offensif en vue de la saison prochaine, le Bayern Munich est passé au milieu de terrain. Le club allemand est parvenu à boucler le dossier d’une piste qui avait échoué au dernier moment l’été dernier. Ainsi, un an après son transfert raté au Bayern Munich, João Palhinha quitte définitivement Fulham pour rejoindre les Bavarois. Cette fois a été la bonne pour le milieu de défensif dont le transfert a coûté 50 millions d’euros. Le joueur de 29 ans a signé un contrat de quatre ans, soit jusqu’en 2028.
Man sieht sich immer 𝘇𝘄𝗲𝗶𝗺𝗮𝗹 im Leben. ❤️ #ServusJoão#FCBayern #MiaSanMia pic.twitter.com/ACgFpdfiDY
— FC Bayern München (@FCBayern) July 11, 2024
« Le FC Bayern a recruté le milieu de terrain João Palhinha en provenance de Fulham, club de Premier League anglaise. L’international portugais, qui a fêté ses 29 ans mardi, a signé un contrat de quatre ans, valable jusqu’au 30 juin 2028 », a officiellement communiqué le club. De son côté, João Palhinha s’est réjoui d’avoir enfin pu signer dans le club de ses rêves. « C’est un rêve qui se réalise pour moi et j’en suis très fier. J’ai hâte de découvrir l’ambiance et les supporters de l’Allianz Arena. Je veux gagner des titres. Je donnerai tout pour y parvenir. C’est l’un des plus beaux jours de ma vie », a-t-il déclaré.