C’est déjà la fin de l’aventure pour Memphis Depay à l’Atletico Madrid. Les Colchoneros ont officialisé ce dimanche le départ de l’attaquant néerlandais.
Le 20 janvier 2023, Memphis Depay quittait officiellement le FC Barcelone pour s’engager en faveur de l’Atletico Madrid. Un an et demi plus tard, l’heure des au revoir a déjà sonnée. En effet, le club madrilène a annoncé ce dimanche matin, le départ effectif de son numéro 9 confirmant les rumeurs persistantes de ces dernières semaines. L’ancien de l’Olympique Lyonnais n’est pas le seul à quitter le club en cette fin de saison. L’international espagnol Mario Hermoso et le défenseur brésilien Gabriel Paulista connaissent eux aussi le même sort.
Hermoso, Memphis y Paulista no continuarán como rojiblancos la próxima temporada.
¡Os deseamos mucha suerte en vuestros próximos retos profesionales y personales!
➡ https://t.co/iyvjxMk7hI pic.twitter.com/e6n5DHCTAE
— Atlético de Madrid (@Atleti) June 30, 2024
« Mario Hermoso, Memphis Depay et Gabriel Paulista entameront une nouvelle étape professionnelle à partir de l’année prochaine, et ne porteront plus les couleurs du club. Le club souhaite aux joueurs le meilleur pour la suite de leur carrière», a indiqué l’Atletico Madrid dans un communiqué officiel. Reste à voir dans quel club les trois joueurs rebondiront la saison prochaine.