Christopher Nkunku ne jouera pas la Coupe du monde 2022 avec l’équipe de France. Le staff des Bleus vient d’annoncer le forfait de l’attaquant du RB Leipzig qui a quitté l’entraînement ce mardi à la suite d’un contact avec Eduardo Camavinga.
“Blessé à l’entraînement mardi, Christopher Nkunku doit renoncer à participer à la Coupe du Monde. Christopher Nkunku ne participera pas à la Coupe du Monde. L’attaquant du RB Leipzig avait quitté la séance d’entraînement mardi avant son terme, touché au genou gauche. Les examens radiologiques passés dans la soirée ont malheureusement révélé qu’il s’agissait d’une entorse”, a annoncé l’équipe de France ce mardi soir.
Blessé à l’entraînement, Christopher Nkunku doit renoncer à participer à la Coupe du Monde. L’ensemble du groupe partage la tristesse de Christopher et lui souhaite un prompt rétablissement 💙 @c_nk97 #FiersdetreBleus pic.twitter.com/wHt8zXTGpO
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 15, 2022
Le nom du remplacement de Christopher Nkunku sera connu dans les heures à venir après ce nouveau coup dur pour Didier Deschamps et son staff.