Fulham a annoncé la signature de Bernd Leno pour la prochaine saison de Premier League. Il a signé en provenance d’Arsenal en échange de 8 millions de livres sterling plus des modules complémentaires. Il a signé un contrat jusqu’à l’été 2025 avec la possibilité de prolonger d’un an.
Le gardien allemand termine son séjour à Arsenal, où il était une pièce importante depuis son arrivée. Mais, il a perdu son poste de titulaire en raison de la performance impressionnante d’Aaron Ramdsdale. Bernd Leno est un gardien éprouvé qui peut offrir beaucoup de solidité à l’équipe dirigée par Marcos Silva.
Hey @Arsenal fans,
it’s time to move on for me. It’s been a pleasure to be part of this great football club for 4 amazing years.
Thank you very much for your support. Also a big thank you to my team mates and the staff behind the team.
I‘m looking forward to see you soon! ♥️ 💪🏽😊 pic.twitter.com/7cBPE2UlvV— Bernd Leno (@Bernd_Leno) August 2, 2022
L’accord a été conclu en détail comme suit : 3 millions de livres d’avance, 1 million de livres en fonction des matchs joués, 2 millions de livres si Fulham parvient à rester en Premier League, 2 millions de livres si Fulham parvient à rester en Premier League lors de la campagne 2023-2024. Leno devient la sixième recrue de l’équipe londonienne dans ce mercato estival après Joao Palhinha, Andreas Pereira, Kevin Mbabu, Manor Salomon et Steven Sessegnon.
Introducing… 🥁
… Our latest addition! 🇩🇪#SPLENDID | #FFC pic.twitter.com/kLMUhcSvhU
— Fulham Football Club (@FulhamFC) August 2, 2022