Dans une annonce inattendue, Benjamin Mendy, l’international français champion du monde en 2018, a signé un contrat avec le FC Lorient, peu de temps après avoir été déclaré non coupable de viol et de tentative de viol. La décision a été prise après que Manchester City ait libéré le joueur de son contrat lié à une affaire judiciaire.
Personne ne s’attendait à voir Mendy rebondir aussi rapidement en rejoignant le club français de Lorient. Il a signé un contrat de deux ans avec le FC Lorient. Dans un communiqué, le club a annoncé la nouvelle de la signature de Mendy, qui marque un tournant dans sa carrière faite des hauts et des bas.
Benjamin Mendy signe deux ans au FC Lorient.
Le communiqué ➡️ https://t.co/upslF01fWp pic.twitter.com/KzuQSLVD4f
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) July 19, 2023
Benjamin Mendy était un élément essentiel pour Manchester City et la France lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, mais l’affaire judiciaire pour viol et tentative de viol à laquelle il était confronté depuis 3 ans a eu des répercussions sur sa carrière. Maintenant que le joueur a été déclaré non coupable, il est déterminé à reprendre le train de sa carrière professionnelle.