Manchester United vient d’annoncer un accord avec l’Ajax Amsterdam pour le transfert de l’attaquant brésilien Antony sous réserve de l’obtention de son visa.
C’est la fin d’une saga qui aura connu plusieurs rebondissements. Il y a quelques jours, Antony a dû faire une sortie fracassante dans les médias pour obliger ses dirigeants à le laisser partir. Et le buteur brésilien de 22 ans a eu gain de cause puisqu’il est arrivé à Manchester ce mardi, et le club anglais vient de confirmer un accord pour sa signature.
“Manchester United a conclu un accord avec l’Ajax pour la passe d’Antony. Sa signature est soumise à un examen médical, à l’achèvement des conditions du joueur et aux exigences de visa au Royaume-Uni. Le Brésilien de 22 ans est sur le point de devenir la cinquième recrue d’Erik ten Hag”, a écrit Man United sur son site officiel.
ℹ️ La institución llegó a un acuerdo con Ajax por el pase del brasileño Antony.#MUFC
— Manchester United (@ManUtd_Es) August 30, 2022
Selon les informations de Fabrizio Romano, Antony va signer un contrat de cinq (05) ans (jusqu’en 2027) avec les Red Devils avec une année en option. Une opération qui a coûté la rondelette somme de 100 millions d’euros aux officiels mancuniens. La requête de Ten Hag a été exaucée.