Cristiano Ronaldo aurait finalement décidé de quitter Manchester United cet été. Et même si le club ne veut pas le laisser partir, au cas où ça devrait arriver, c’est le nom de l’Atletico Madrid qui revient depuis un moment.
L’Atletico Madrid ne dirait pas non à une arrivée de Cristiano Ronaldo cet été. Ça, c’est dans le camp des dirigeants. Cependant, ce n’est pas trop la position de Las penas (association des supporters). Ces derniers sont contre une signature de CR7 et le font savoir directement. Ils ne sont pas prêts à scander le nom du Portugais.
« Nous exprimons notre rejet absolu d’une hypothétique incorporation de Cristiano . Le joueur susmentionné représente l’antithèse des valeurs qui caractérisent l’Atleti, comme l’effort, la générosité, la simplicité et l’humilité », peut-on lire dans le communiqué.
Peu importe ce qu’il pourrait apporter au club, les supporters ne veulent simplement pas de lui. « Même dans le cas improbable où un joueur en déclin comme Cristiano pourrait obtenir un titre, nous n’accepterions pas sa signature« .
« Le sentiment d’appartenance à notre sentiment sportif n’est pas quelque chose qui est à sa portée, malheureusement, donc il ne pourra jamais obtenir notre affection ou notre reconnaissance. Par conséquent, nous demandons au club d’écarter son éventuel recrutement, s’il l’a déjà envisagé », est-il indiqué en conclusion.