L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a exprimé son mécontentement à l’idée que son équipe doive jouer après avoir eu moins de 72 heures de repos depuis leur match précédent. Il a également fait l’éloge de Vinicius Junior.
Jeudi soir, les Madrilènes se sont affrontés à Valence, et demain, dimanche, ils doivent se rendre à Majorque lors du premier match de la journée en Liga. A titre de comparaison, Barcelone a joué mercredi et affrontera Séville demain après le Real Madrid.
« Nous ne sommes pas contents de devoir jouer après moins de 72 heures de repos. Cela ne me semble pas juste. Nous jouerons parce que nous le devons. Cependant, le minimum absolu de repos est de 72 heures. Ce n’est donc pas bien de jouer à deux heures de l’après-midi un dimanche« , a confié Ancelotti.
« Il va préparer le match comme toujours, en essayant de contribuer à l’équipe et en montrant sa qualité. Il n’a pas besoin que je lui parle. Tous mes petits-enfants ont le maillot de Vinicius, tous les quatre, et ils n’en veulent pas d’autre. Chacun a sa propre opinion. Pour moi, c’est un grand footballeur », a-t-il ajouté.