Bernardo Silva a admis que Manchester City n’avait pas peur d’affronter le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions. Selon lui, les chances d’accéder sont égales.
De l’avis de beaucoup, Manchester City était meilleur que le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions la saison dernière. Cependant, les deux matchs se sont finalement terminés favorablement pour les Madrilènes, qui ont gagné 6: 5, puis ont remporté le trophée. Avant la prochaine rencontre des Citizens contre le Real, Bernardo Silva s’est exprimé, qui a beaucoup de respect pour le rival, mais n’a pas peur du choc de mardi.
« Nous avons beaucoup de respect pour le Real Madrid mais nous avons peur de personne. Nous sommes en bonne position en Premier League, nous avons la finale de FA Cup qui comptera beaucoup pour nos fans, et nous voulons vraiment la Ligue des champions », a déclaré Bernardo Silva.
🚨 Bernardo Silva :
"Nous avons beaucoup de respect pour le Real Madrid mais nous avons peur de personne.
Nous sommes en bonne position en Premier League, nous avons la finale de FA Cup qui comptera beaucoup pour nos fans, et nous voulons vraiment la @ChampionsLeague." pic.twitter.com/G9PxzaPEa0
— Blue Moon (@FRBlueMoon) May 7, 2023
Manchester City vise actuellement un triplé cette saison. Ils mènent la course au titre de Premier League, sont en finale de la FA Cup et toujours en lice pour la Ligue des champions.