Le Real Madrid a remporté la Liga, la Supercopa de Espana et la Ligue des champions de l’UEFA la saison dernière. Les Blancos affronteront l’Eintracht Francfort en Supercoupe de l’UEFA le 10 août prochain et tenteront de poursuivre leur domination nationale et continentale. Carlo Ancelotti a d’ailleurs affirmé que son équipe se battra pour six trophées cette saison.
Carlo Ancelotti cherche à gagner toutes les compétitions auxquelles son équipe participera cette saison. L’Italien a connu un grand succès depuis qu’il a rejoint le Real Madrid l’été dernier et il cherche à faire encore mieux cette saison.
« Il y a six titres en jeu, et nous voulons nous battre pour tous ces titres. L’Eintracht va nous mettre en difficulté, mais nos joueurs arriveront prêts, et notre objectif est de gagner ce trophée », a déclaré Ancelotti.
Le technicien italien a également expliqué pourquoi son équipe est confiante de prendre le dessus sur l’Eintracht Francfort la semaine prochaine : « Je pense que grâce à leur professionnalisme, les joueurs arrivent prêts. Pouvoir ramener un autre trophée à la maison lors du premier match de la saison serait formidable, car il y a 6 titres en jeu et nous voulons nous battre pour chacun d’entre eux. »
Ancelotti a ensuite fait un retour en arrière sur la saison qui vient de s’achever : « Je suis très fier. Ce fut une saison spéciale pour moi personnellement, et pour le Real Madrid. Revenir dans ce club m’a donné beaucoup de satisfaction. Nous nous souvenons encore de 2014. C’est un souvenir très récent. Une alchimie très spéciale s’est également créée avec les supporters, dans un stade très spécial », a-t-il ajouté.
« Toutes les performances que nous avons réalisé l’ont été à domicile et grâce à cette motivation qui venait des tribunes. Nous avons été capables de battre les grands, grâce à la grande unité, ainsi qu’à la qualité », a conclut l’ancien entraîneur du PSG.