Ancien du PSG, Christopher Nkunku suit de près, l’évolution de son ancien club. D’ailleurs, il n’a pas hésité à valider une piste explorée par le club.
Actuellement en équipe de France dans le cadre des préparatifs pour les matchs qualificatifs pour le prochain Euro, Christopher Nkunku sort d’une saison majestueuse avec le RB Leipzig. Vainqueur de la Coupe d’Allemagne, l’attaquant français a fini meilleur buteur de la Bundesliga après avoir été désigné meilleur joueur la saison d’avant. Si tout semble lui sourire, c’est pas forcément le cas de son ancien club, le Paris Saint-Germain. Certes champion de France mais le club Rouge et Bleu entend se séparer de son coach, Christophe Galtier ! Et pour le remplacer, le nom de Julian Nagelsmann revient très souvent. Et pour l’attaquant de Leipzig, c’est la bonne personne à choisir.
Présent en conférence de presse, il explique que : «C’est un coach qui m’a énormément aidé à me développer. C’est un coach focalisé sur le foot, l’aspect tactique. Il est exigeant, aime le foot offensif. Il aime que son équipe se créée des occasions dans la surface adverse. On a vu son beau travail avec le Bayern. Je ne suis pas surpris qu’un club comme le PSG s’oriente vers lui». Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos savent quoi faire.